1 juin 2017 à 14:09

REMISE DU LABEL JEUNE ESPOIR

Messieurs RAJI Abdelhak et MORGAN FEVRIER du District de Seine et Marne ont remis hier au soir (31/05/2017) en présence des élus de la Grande Paroisse, des éducateurs,des dirigeants, des Parents et des enfants du club le label jeune espoir pour 3 saisons.

Ce label récompense les efforts de chacun, éducateurs, dirigeants sur 10 ans, merci à tous pour ce travail.

Cette distinction n'est pas une finalité, elle est juste là pour nous rappeler qu'il reste énormément de travail pour la conserver.

Avec ce label, le club a reçu une très belle dotation : jeu de maillots, chasubles, ballons T5 et T4, constri foot, filet de tennis ballon, coupes vent pour les éducateurs, coupelles, sac à ballons et une plaque qui sera à fixer sur le mur de nos futurs vestiaires dont l'arrivée a été annoncé par Monsieur Vangeli  adjoint aux sports et par Monsieur le Maire pour la fin de l'année. Ouf cela va apporter un autre fonctionnement au club et d'autres possibilités, car la vie actuelle devenait très difficile. La commune nous octroi encore cette année une subvention de 12 000€

La remise s'est terminée par un pot offert par la municipalité et avec les gâteaux confectionnés par les mamans des enfants.

Merci aux Parents et aux enfants pour être venu nombreux à cet évènement

Un Président heureux