journal du club n°1 mars 2016

LA FEUILLE DE CHOUX DE L'USGP

N°1 MARS 2016

Nous avons pensé ce petit journal mensuel afin de vous tenir informé de la vie du club, des problèmes rencontrés, des animations des derniers évènements.

Afin de donner un nom à ce mensuel, nous organisons un petit concours ouvert à nos licenciés de 5 à 13 ans et qui verra le gagnant ayant trouvé le nom le plus original récompensé d'un cadeau.

Ce journal ne se substituera pas aux informations que vous pouvez toujours retrouver sur le site internet du club (résultats, classements, matchs à venir, fermeture du terrain) à l'adresse suivante :  http://usgpfoot.footeo.com qui en est à plus de 205 000 visiteurs depuis sa création.

Derniers évènements :

STAGE U6/U9 DES VACANCES DE FEVRIER

Du 02 mars au 04 mars a été organisé un stage pour les plus petits de nos licenciés, merci à l'APPS à l'adosphère et à la commune pour nous avoir laissé l'accès au gymnase car la météo n'a pas été de la partie mis à part quelques petites accalmies qui nous on permis de nous rendre au city pour la plus grande joie des enfants.

La première journée c'est déroulée par l'accueil des participants à 09h00, suivi d'un petit déjeuner. Transfert au gymnase, séance sur la conduite de balle, match.

12h00 transfert vers le bungalow afin de prendre un repas bien mérité au chaud. 13h00 matchs au city.

14h00 transfert vers le gymnase. Séance sur la conduite de balle et frappe au but, matchs.

16h00 transfert vers le bungalow pour le goûter, 17h00 accueil des Parents .

Deuxième journée :   l'accueil des participants à 09h00, suivi d'un petit déjeuner.

Transfert au gymnase, multi sports : handball, basket, futsall.

12h00 transfert vers le bungalow afin de prendre un repas bien mérité au chaud.

13h30 transfert vers le bowling de Varennes (merci aux Parents pour la fourniture des rehausseurs)

14h00/16h30 réalisations de 2 parties de bowling qui ont vu la victoire de DERWAN et de RUBEN.

Retour pour un goûter bien mérité et accueil des Parents.

Troisième journée : :  accueil des participants à 09h00, suivi d'un petit déjeuner.

Transfert au gymnase, séance de conduite de balle avec une/deux , séance de dribbles et frappe au but.

Retour au calme avec questions du programme éducatif fédéral ( règles du jeu, règles de vie, environnements) suivi d'un tir à l'arc lors d'une bonne réponse.

12h00 transfert vers le bungalow afin de prendre un repas bien mérité au chaud.

13h00 matchs au city. 14h00 transfert vers le gymnase. séance de dribbles et passes, différents jeux.

16h00 transfert vers le bungalow pour le goûter, 17h00 accueil des Parents .

Ces trois jours se sont déroulés dans une très bonne ambiance avec une participations actives des enfants.

PROCHAIN STAGE DEUXIEME SEMAINE D'AVRIL (DU 25 AU 1er MAI DATES A DEFINIR).

SUR CETTE PHOTO IL MANQUE MARTIN QUI N'A PAS SOUHAITE PARTICIPER

Nettoyage des vestiaires :

Suite à la réunion avec les éducateurs du vendredi 04 Mars, décision a été prise de procéder le lendemain à 14h00 au nettoyage des vestiaires, du "Club House" et du local rangements.

Grace pour une fois à un temps clément qui nous a permis de sortir l'ensemble du matériel, il a été procédé au passage du nettoyeur haute pression dans les vestiaires, les douches et sur les sols du "Club House" et du local matériel. Il était plus que nécessaire de faire ce travail qui nous a pris l'après-midi mais qui a porté ses fruits. A chacun maintenant de respecter les locaux, les rangements, le matériel et le nettoyage des locaux après chaque entrainement (une feuille d'émargement sera mise en place à cet effet). Enfants, adolescents, adultes, merci de ne pas rentrer dans les vestiaires avec les chaussures pleines de boue !

Mise en place d'une Maman Programme éducatif Fédéral.

A partir de mars sera mis en place en début de séance pour les U11 le deuxième mercredi de chaque mois et pour les U13 le deuxième mercredi,  des questions réponses du programme éducatif fédéral (je vous invite à prendre connaissance du dossier sur le site internet du club) c'est Madame WDOWIACK qui en aura la charge en relation avec les coachs et  Julien.

Projets à venir :

MESDAMES, MESSIEURS L'EURO APPROCHE !

A CET EFFET, SOUS L'INFLU DES SENIORS ET DE LEUR COACH, LE CLUB SOUHAITE ORGANISER LA RETRANSMISSION DES MATCHS DE L'EQUIPE DE FRANCE AU STADE DE LA GRANDE PAROISSE AVEC RESTAURATION SUR PLACE : 1er MATCH LE VENDREDI 10 JUIN A 21H00.

ET LE SAMEDI 18 JUIN ORGANISATION D'UN TOURNOI OUVERT A TOUS PAR CATEGORIES AVEC RESTAURATION SUR PLACE.

AFIN DE POUVOIR REALISER CES ACTIONS , NOUS RECHERCHONS : DES IDEES , DE LA MAIN D'OEUVRE POUR AIDER ET DES POSSIBILITES DE SPONSORING.

UNE PREMIERE REUNION SERA ORGANISEE LE JEUDI 17 MARS AU STADE A 19H00 , LES PERSONNES SOUHAITANT PARTICIPER SERONT LES BIENVENUES.

NOS VESTIAIRES :

MONSIEUR LE MAIRE C'EST ENGAGE POUR QUE NOUS AYONS NOS NOUVEAUX LOCAUX A DISPOSITION POUR LA RENTREE 2016 ! SOUHAITONS QUE CELA SE REALISE.

CES LOCAUX DONT VOUS TROUVEREZ UN PLAN SUR LE SITE DU CLUB, NOUS DISPOSERONS DE 2 VESTIAIRES NEUFS, DES 2 VESTIAIRES ACTUELS REHABILITES, DE VRAIES TOILETTES ! ET D'UN CLUB HOUSE PERMETTANT D'AVOIR UN LIEU DE VIE POUR LES ENFANTS.

FELICITATIONS A BRAHIM AL ANSSARI QUI VA REPRESENTER LE CLUB EN TANT QU'ARBITRE OFFICIEL.

RENDEZ VOUS AU MOIS D'AVRIL POUR NOTRE DEUXIEME NUMERO

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :