RENTREE U11 A LA GRANDE PAROISSE LE 13/09/2014

13 septembre 2014 - 16:05

SUPERBE RENTRÉE U11 A LA GRANDE PAROISSE AVEC 8 ÉQUIPES : JOUY YVRON(2), PROVINS(2), ST GERMAIN LAVAL, LONGUEVILLE,LA GRANDE PAROISSE. LES RENCONTRES SE SONT DÉROULÉES SOUS FORME DE 2 POULES DE 4 ÉQUIPES AVEC DES MATCHS DE 16 MINUTES.

CES RENCONTRES SE SONT DÉROULÉES SOUS LE SOLEIL ET UNE SUPERBE AMBIANCE LA POULE 1 AVEC JOUY YVRON 1, PROVINS 2, MONTEREAU ET LA GRANDE PAROISSE A VU LA VICTOIRE DE JOUY YVRON QUI A REMPORTE TOUS SES MATCHS, LA GRANDE PAROISSE A TERMINÉE DEUXIÈME.

DANS LA POULE 2 AVEC JOUY YVRON 2, ST GERMAIN LAVAL, PROVINS 1, LONGUEVILLE C'EST SAINT GERMAIN LAVAL QUI A REMPORTE LA POULE EN REMPORTANT LA AUSSI SES 3 MATCHS.

FÉLICITATIONS AUX ENFANTS POUR LEUR JEU ET LEUR BONNE HUMEUR. MERCI A JORDAN ET ROMAIN POUR LEUR ARBITRAGE ET A KEKE POUR ?LA LIAISON TERRAIN TABLE DE MARQUE.

ET MERCI AUX PARENTS ET AUX COACHS POUR ÊTRE ARRIVES A L'HEURE? CE QUI A PERMIS DE TERMINER DANS LES TEMPS AVEC LE GOUTER ET LES RÉCOMPENSES OFFERTES PAR LE DISTRICT 77 SUD.

BONNE SAISON A TOUS

PHILIPPE