23 avril 2013 à 13:10

REMISE DE LA DOTATION POUR LE PLAN DE RENFORCEMENT DES ECOLES DE FOOT

REMISE DE LA DOTATION PAR LE DISTRICT LE 22/04

Grace au travail de chacun dans l'école de foot, nous avons été attributaire d'une dotation remise le 22/04 au District.

MERCI AUX EDUCATEURS POUR LEUR IMPLICATION

Plan de Renforcement des Ecoles de Foot

Le DISTRICT 77 SUD a instauré un Plan de Renforcement des Ecoles de Football pour la sixième saison de suite.

Les clubs retenus ont eu le plaisir de venir recevoir leurs dotations, lors d'une soirée organisée à cet effet Salle Paul Raban à MELUN, le Lundi 22 Avril 2013.

Ce plan de renforcement a pour objectif de venir en aide aux clubs en facilitant l'arrivée de leurs jeunes U9, U11 et U13.

Pour cette saison, 10 clubs ont été retenus, en prenant en compte leurs effectifs dans ces catégories et leurs effectifs d'éducateurs pour les encadrer.

Ils ont reçu des mains de Jean-Marie RENAUD, Trésorier Adjoint du DISTRICT 77 SUD entouré de Daniel MALHERBE, Nicolas THIERRY et Bruno LAILLET, une dotation comprenant ballons, chasubles, échelle de rythme et Gants de Gardiens de but.

Ils ont reçu également, ou vont recevoir prochainement, l'intervention d'un cadre technique au sein de leur club, lors d'une séance d'entraînement de ces jeunes.

Cette sympathique soirée s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitié.