PROCHAIN MATCHS DE MAISSA EN CRITERIUM U13

12 janvier 2013 - 17:17

DIMANCHE 24 MARS QUALIFICATION POUR LA PHASE REGIONALE FEMININE

Les U13 F en action

Ce dimanche 24 mars 2013, les filles du critérium U 13 avaient rendez vous sur les installations du stade de la Buissonnière à Vaux le Pénil pour participer à un plateau avec toutes les équipes engagées.

L'objectif de ce rassemblement était de déterminer quel serait le représentant du 77 Sud à la phase régionale de la Coupe Nationale U 13 F.

La Commission Féminine et le Département Technique représentés par D. Malherbe et N. Thierry ont organisé des plateaux rencontres sous la formule tournoi au cours duquel toutes les équipes se sont rencontrées.

A l'issue de la manifestation, ce sont les filles du SC Briard qui se sont qualifiées pour représenter le 77 Sud à la phase régionale organisée le samedi 27 avril 2013 au Camp des Loges, sur les installations du PSG.

A la clôture de l'action, tous les participant(e)s étaient ravis d'avoir pris part à cette action, les filles se sont vues remettre un tee shirt et une collation.

La Commission Féminine représentée autour de Anne- Marie Godet et François Pouzot, félicite et remercie les clubs pour leur mobilisation et leur engagement à cette action avec une mention particulière au Club recevant pour son implication.

Les dirigeants et éducateurs ont fait la réussite de cette opération en acceptant de s'associer à d'autres clubs pour permettre aux filles de constituer des équipes et de JOUER.

…..Bonne chance à nos représentantes à la phase régionale…..

Les clubs représentés :

-          E. LONGUEVILLE SCSLN