1er TOURNOI

26 juin 2012 - 19:32

1er TOURNOI ET GRANDE REUSSITE

SAMEDI 23 POUR LA PREMIERE FOIS, LE CLUB ORGANISAIT UN TOURNOI U11 SUR LE STADE DE LA GRANDE PAROISSE. 12 EQUIPES ETAIENT PREVU MAIS VENDREDI SOIR 18 H PREMIER DESISTEMENT ST GERMAIN LAVAL NE VENAIT PAS !

HEUREUSEMENT LUIGI DE VARENNES NOUS TROUVE UNE 3 IEME EQUIPE AU PIED LEVE, UN GRAND MERCI A LUI.

SAMEDI MATIN PAR UN TEMPS CLEMENT, C'EST MONTEREAU QUI NOUS PLANTE, DECISION EST PRISE DE CREER UNE ENTENTE AFIN D'AVOIR TOUJOURS 2 GROUPES DE 6.

LE TOURNOI S'EST PARFAITEMENT DEROULE AVEC UNE FINALE REMPORTEE PAR LONGUEVILLE 1 CONTRE VARENNES 1 2/1.

MERCI A TOUTES LES PERSONNES DU CLUB POUR LEUR PARTICIPATION ACTIVE, A NOS SPONSORS : TOUTPRET, REUX, MILAN, ID ELEC, SEINE ET MARNE CONSTRUCTION, AU PAPA DE QUENTIN POUR LE PRET DE SON CAMION, A FRANCK POUR NOUS AVOIR TROUVE DES FRITEUSES A FORGES ET UN BARNUM.

MERCI AUX U15 POUR AVOIR ARBITRE TOUTE LA JOURNEE DANS UNE BONNE AMBIANCE.

NOS U11 TERMINENT 5ième DU TOURNOI EN AYANT JUSTE PERDU UN MATCH, UN PEU PLUS D'ENVIE AURAIT PERMIS DE TERMINER SUR LE PODIUM.

A L'ANNEE PROCHAINE POUR ENCORE MIEUX !