DUR WEEK END !

10 janvier 2011 - 14:02

TOURNOI DE MAROLLES

APRES L'ANNULATION UNE FOIS DE PLUS DU TOUR DE COUPE A LE MEE SAMEDI 8 JANVIER, C'EST CONFIANT QUE NOUS NOUS SOMMES RENDUS AU TOURNOI DE MAROLLES DIMANCHE 9.

DANS L'IMPOSSIBILITE DE BIEN JOUE, C'EST UN PIETRE SPECTACLE QUE NOUS AVONS DONNE, 1ER MATCH PERDU SUR UN PENALTY FANTÔME: NOUS ETIONS MAL PARTI !

LE DEUXIEME MATCH CONTRE L'EQUIPE QUI DEVAIT ETRE LA "PLUS FAIBLE" A ETE PERDU SUR LE SCORE DE 2/1. SANS APPEL

TOUTES NOS CHANCES DE BIEN FIGURER ETAIENT ENVOLLEES.

LE DERNIER MATCH DE POULE CONTRE L'EQUIPE QUI ALLAIT DEVENIR FINALISTE DU TOURNOI A SONNE UN SEMBLANT DE REVOLTE CAR GAGNE 1/0 SUR UNE TRES BELLE PRESTATION DE L'ENSEMBLE DE L'EQUIPE.

RELEGUE A UNE 4IEME PLACE DE POULE, IL NOUS RESTAIT 2 MATCHS POUR LE CLASSEMENT, LE PREMIER FUT MAGNIFIQUEMENT PERDU 4/0 PAR UNE EQUIPE DORMANT SUR LE TERRAIN ET LE DERNIER MATCH FUT QUAND A LUI REMPORTE 5/0 NOUS SAUVANT DE LA DERNIERE PLACE !

CE WEEK END FUT UNE SURPRISE POUR LES EQUIPES DE L1 EN COUPE DE FRANCE, IL EN FUT DE MEME POUR MOI SUR CE TOURNOI CAR JE M'ATTENDAIS A AUTRE CHOSE COMME PRESTATION, BIEN SURE ON NE PEUT PAS GAGNER A CHAQUE FOIS, MAIS ON PEU QUAND MÊME SE BATTRE 7 MINUTES SUR UN TERRAIN !

IL VA FALLOIR TRAVAILLER ET SE REMETTRE EN QUESTION : QUE FAUT IL FAIRE POUR AVOIR DE LA CONSTANCE ?

POURTANT LORSQUE NOUS VOULONS JOUER TOUS ENSEMBLE AVEC DE L'ENVIE RIEN NE NOUS ARRETE.

PHILIPPE